Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première histoire, suivez^^

Aller en bas

Première histoire, suivez^^ Empty Première histoire, suivez^^

Message  Angella Dim 23 Mar - 14:14

Angella, une sorcière qui porte très mal son nom, pensais-je ce matin en me levant, fourbue et fatiguée.

Depuis que j'étais allée à l'enterrement de Edward Bloom, qui s'étais transformé en gros poisson... pardonnez moi, ma mémoire défaille, il ne s'est pas transformé, c'était un enterrement tout ce qu'il y à de plus normal...
Normal...

J'étais rentrée chez moi, et avais commencé à songer à ma vie, et à son peu de... normalité.
Mon oeil permettais aux gens de voir leur mort, voila pourquoi, jamais, je n'avais osé me regarder dans un miroir en soulevant le cache.
A la manière de Dorian Grey,je craignais de regarder mon reflet, de peur de voir une faucheuse sous mes traits ridés.
C'est après cet enterrement, donc, que j'avais songé à regarder mon reflet. Je n'avais pas de miroir, mais quelques plantes dans une bassine d'eau permettaient de créer un reflet. Je me penchais donc, et oubliant toute prudence, retirais le bandeau cachant mon oeil.
Ce que je vis alors me térrifia. car tout d'abord, mon oeil était blanc, puis il se colora doucement, et j'apperçus un endroit que je connaissais, une longue pelouse verte, avec un grand bâtiment blanc tout au fond, et une corde, sur laquelle pendaient des chaussures. Une pluie rouge se mettait alors à tomber sur le gazon éclatant, et le sang (car, ce n'était pas de la pluie) ruisselait sur mon visage, qui devenait squelettique. Une gigantesque main noire s'approchait alors de moi, et mon oeil devint noir.
Je n'étais sortie qu'une fois d'Ashton, pour l'enterrement d'Edward Bloom, et c'était sur la route pour rentrer chez moi, que j'avais découvert cet étrange village, trop propre, aux coutumes bizarres.
Je savais parfaitement qu'il ne fallais pas contrarier le destin, et décidais aussitôt de m'y rendre.
Peut être, pas encore à la rencontre de ma mort, mais je m'y préparais déjà.
Je me mis en route dès l'aube, et arrivais dans la forêt bordant le village vers le soir.
Une maison à l'écart m'attira et je décidais de m'y rendre.
Là, une femme jouait du piano.
Angella
Angella
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Certainement chez la sorcière de big fish ou chez la sorcière de Sleepy Hollow^^

https://tim-burton.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser